©2018 by Groupe CADRE

Nos réalisations communes

Un organisme de formation

«Si on les forme et qu'ils partent?» s'interroge un manager. Son DRH rétorque: «Et si on ne les forme pas et qu'ils restent?»

Cette maxime, souvent relayée, est partagée par l'ensemble des membres du groupe CADRE. 

Nous avons souhaité créer notre propre organisme de formation, agréé et référencé Datadoc.

Nous avons désormais la liberté d'organiser des formations de qualité sur les sujets de notre souhait.

L'an dernier nous avons réalisé plus de 1200 heures de formation. 

Businessman

Des intercalaires dédiés

Nous développons et enrichissons des intercalaires "Groupe CADRE" sur plusieurs types de risque (MRI, RC, Flotte ...).

 

Ces derniers, validés par la majorité des assureurs, nous permettent de proposer à nos clients des textes de contrats particulièrement sécurisants pour nos clients. 

Outre le partage de ces intercalaires, des process de "visite de risque" et de "présentation des risques aux assureurs" sont partagés entre les membres. 

Une capacité de développement à l'internationnal

Le groupe CADRE est partenaire du réseau Euribron,  réseau international de courtiers d’assurances réparti dans 70 pays.

 

Euribron  poursuit son expansion dans le monde entier en recrutant des courtiers locaux partageant la même vision qui consiste à fournir des solutions d’assurance hautement performantes et un excellent niveau de service. 

Adresse du site: http://euribron.com/#/home 

Un "think-tank" réfléchissant sur l'avenir de nos métiers

Le groupe CADRE est avant tout un lieu d'échange entre des courtiers en assurances partageant des valeurs communes (excellence, indépendance et défense de nos clients). 

Comme toutes les secteurs, le courtage en assurances est aujourd'hui mis à mal par de nombreuses externalités (digitalisation, règlementation, évolution des risques ...). 

 

Nous sommes convaincus que ces bouleversements peuvent être autant d'opportunités nous permettant de consolider le modèle du "courtier indépendant"

Making Notes